Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveuuuuuh
4 mars 2008

Bon alors !

               Ca y'est, c'est parti ! Je fais MON blog ... Bon c'est très bien tout ça, mais ça sert à quoi d'abord ? A vrai dire, je n'en sais rien n'ayant pas vraiment pour habitude de parcourir tous ces fameux blogs, et plutot dépitée de ce qui peut se faire du point de vue du bon goût et de l'intêret même de la chose. Enfin, on verra bien l'évolution que prendra celui-ci, si je ne le laisse pas simplement se perdre dans le gouffre infini des pages web :)

               Et que vas-tu trouver ici, toi qui lis ? A vrai dire.... pas la moindre idée, peut-être ce que je fais, peut-être d'autre choses, ça sera la surpiz !

             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui....fait un blog, devoile nous tout ^^ euh...enfin pas trop non plus
Eveuuuuuh
Publicité
Derniers commentaires
Publicité